• Kuromi's Pretty Journey - Episodes 1 à 3

    Bonjour !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série d'ONA
    made in Sanrio basée sur Kuromi !

    Kuromi's Pretty Journey - Episodes 1 à 3

    Episode 01 DL HardsubSoftsub
    Episode 02 DL HardsubSoftsub
    Episode 03 DL HardsubSoftsub

    Torrent pack HardsubSoftsub

     

    Je ferai la fiche plus tard,
    comme le reste des projets du calendrier de l'Avent
    que j'ai pas fini de faire (pour ça qu'il est toujours là lol) :')))

    J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais en voyant ça,
    je ne pouvais pas ne pas le faire haha ^^

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :